Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.


anse vata

photo réalisée par David Rizet-Blancher

 

Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer, et d’oublier ce qu’il faut oublier.


DSCF0015

photo réalisée par Sébastien-Frédéric Chateau

 

Je vous souhaite des passions. Je vous souhaite des silences.

 

DSC00112

photo réalisée par Michelle Maille

 

Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants.

 

DSC00117

photo réalisée par David Rizet-Blancher

 

Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence, aux vertus négatives de notre époque.


P6010020

photo réalisée par Claudia Rizet-Blancher

 

Je vous souhaite surtout d’être vous.

 

12 00133

photo réalisée par David Rizet-Blancher

 

Jacques BREL


Tag(s) : #Textes inspirants
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :