Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui j'ai pris l'avion. Assez banal comme action. Un petit vol d'une heure pour me rendre sur mon lieu de travail.


Et bien ce petit vol a été pour moi une formidable expérience. Je me suis senti privilégié. Au décollage j'ai eu envie de rire, et pleurer en même temps. J'avais peur et j'étais excité en même temps. J'ai en fait ressenti un immense bonheur à être dans cet avion, tout petit soit-il. J'ai savouré chaque moment.

 

Ce que j'ai ressenti c'est en fait de la gratitude et c'est bon ça fait du bien et l'on se sent exister.

 

Le Bonheur soit avec vous.

 

 

Vue-d-avion-sur-le-lagon.jpg

 

Tag(s) : #Nos bouillons de poulet pour l'âme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :